posté le 09-05-2009 à 00:38:08

Ne pleure pas

NE PLEURE PAS


"Ne pleure pas...
Je suis toujours là.
Je suis le vent qui se lève.
Je suis la neige qui scintille.
Je suis le soleil qui mûrit le grain.
Je suis la pluie d'automne.
Lorsque tu t'éveilles dans le silence du matin,  
Je suis le tourbillon vif et réjouissant des oiseaux qui virevoltent dans le ciel.
Je suis les étoiles qui brillent dans la nuit.
Ne pleure pas.
Je suis toujours là.
Je veille sur toi."
 


 
 
posté le 09-05-2009 à 00:36:43

Lettre d'adieu à Mon Ange Théo

Cette lettre je te l'avais écrite pour la cérémonie au cimetière... Ce jour là, les mots n'ont jamais pu sortir, je n'avais que des larmes!
Aujourd'hui (9 août 2006) je suis retombée sur ce texte en rangeant quelques affaires et j'aimerais que tu saches enfin tous mes sentiments à la suite de ton départ.



Mon petit Amour,
Tu viens tout juste de nous quitter, je n'ai pas encore réaliser l'importance de ton départ, je suis perdue sans toi.
Ton papa m'a dit en sortant des pompes funèbres que je devrais t'écrire quelques lignes pour te dire une sorte d'au revoir... mais je ne sais pas faire ca.


Tu es encore là, tout près de moi, mes vêtements sont encore imprégnés de ton odeur, mes mains te sentent encore dans mes bras et quand je ferme les yeux, tu es là, devant moi, rien ne m'échape, je connais chaque traits de ton visage, chaque plis sur tes petites mains! C'est moi qui t'ai donné la vie, jamais je ne pourrais me séparer de toi!


Comment est-ce que j'aurais pu imaginer, le jour de ta naissance que le compte à rebours de ta vie était déja lancé...1 mois et un jour a tes cotés, un mois et un jour a jamais gravés! J'ai tellement peur de tout oublier... tes regards pleins d'amour qui me faisait frissonné tant ils étaient intenses, tes petits doigts qui serraient un des miens comme si tu ne voulait pas me quitter! Les instants qui tu as échangé avec ton papa, tous ces biberons avalés, et ses calins que l'on te faisait pour te consoler...

Si j'étais sure mon Amour que là où tu t'es envolé tu ne manques de rien. Je suis vraiment désolée mon Bébé si quand tu pleureras je ne pourrais pas te bercer, pardonnes moi si lorsque tu auras peur, papa et maman ne pourront pas te rassurer! Tu nous a été enlevé au moment ou tu avais le plus besoin de notre amour! Je ne sais pas si un jour je pourrais me pardonner de n'avoir rien pu faire pour te garder! Je ne sais pas si un jour on pourra se retrouver!


Je ne connais rien de l'endroit où tu es, je connais plus rien de l'endroit où je suis! Tu étais toute ma vie mon trésor, tu étais mon avenir, mon projet et ma raison de vivre! Je dois tout enterrer a présent! Mon amour pour toi restera désormais sans réponse, je n'aurais ta belle frimousse qui s'illuminait devant mes souvenirs, mais je te promet mon chéri qu je t'enverrais chaque jour tout l'amour que j'ai pour que tu saches combien je t'aime!


J'espère un jour oublier cet instant où je t'ai trouver... oublier que tu as peut etre souffert avant de nous quitter, oublier ces moments où on nous a accusés, oublier le regard de ton père quand il t'a vu pour la dernière fois, oublier tous ces cris de douleurs qui raisonnent en moi mais qui ne sortent pas! Je voudrais oublier que la mort nous a ainsi croisé et enlevé notre rayon de bonheur.


J'espère un jour me souvenir de tous ces instants magiques que nous avons passé à tes cotés sans m'effondrer! Que la douleur et le deuil nous laisse nous rappeler quel merveilleux petit bonhomme tu étais et quel adorable petit homme je t'imaginais devenir!


Désormais tu reposes en paix, tu continueras a grandir dans le coeur de tes parents! Je t'en supplie n'en doute jamais! Tu as emporté avec toi la maman que j'étais, mais tu as laissé une trace indélibile, qu'aucune larme et qu'aucun regret ne pourra effacer.


Je t'aime tellement fort mon Bébé.
           Mon Théo, mon Amour, je vivrais pour qu'on ne t'oublie pas...

 http://images.doctissimo.fr/photo/hd/9951408995/private-category/rosepleure-122635ce9.jpg
   

 


 
 
posté le 09-05-2009 à 00:32:27

Visite au carré des Anges du 8 aout 06

Ma date d'accouchement qui était prévue pour toi ma puce approche,

Tu devrais naitre dans quelques et nous combler de bonheur.

Je me suis rendue ce matin aux carré des Anges ou tes cendres ont été dispersées.

J'ai posé mes yeux sur un monument alors que je devrais te contempler dans ton berceau

Je t'ai laissée une rose à défaut de pouvoir t'embrasser..

Parfois je suis en colère et je t'en veux de m'avoir laissée,

Je t'en veux de m'avoir fait souffrir....

Et je m'en veux de te culpabiliser !

 

 

Pardonnes moi mon bébé de ne plus savoir quoi penser,

De ne pas savoir comment t'aimer...

Mon coeur déborde d'amour pour toi ma petite fée,

Mais je ne sais plus comment l'exprimer !

Il ne se passe pas une seule journée sans que je pense a toi et à ton frère,

Pas une seule journée ne s'écoule sans que je pense a ce qu'aurait pu etre notre vie si la chance nous avait souri.

Mais là ou tu es tu ne souffres plus,

Ta vie éternelle ne sera que tendresse et douceur,

Et a chaque moment tu me manques plus encore!

 

 

 Je t'aime ma puce,

http://images.doctissimo.fr/photo/hd/9951408995/private-category/star14-52277ed0.gifMon étoile.http://images.doctissimo.fr/photo/hd/9951408995/private-category/star14-52277ed0.gif

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article